BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit coucou :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Petit coucou :P Empty
MessageSujet: Petit coucou :P   Petit coucou :P Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:05

Hellow les vieux Smile

J'passais par là alors j'en profite pour poster un p'tit message. Ca roule ? Z'êtes tous minimum full S1 maintenant vu comment c'est facile Laughing ? Et ouais, BC, la vie tranquille : se stuffer sans avoir besoin de skill. (J'dis pas que vous en avez pas hein, au contraire Very Happy)
Bref j'suis un peu nostalgique, j'dois dire que l'ambiance me manque pas mal Embarassed

Perso j'viens juste de reprendre Wow, enfin il y a 1 mois mais avec le boulot j'ai pas le temps de jouer longtemps, mon perso est lvl 25 en 1 mois quoi Laughing faut dire que j'en ai un peu marre d'xper aussi Wink

Voilou a plouch Smile

Mokyyyyyyyy geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Admin
Mitsurugi


Nombre de messages : 637
Localisation : West Coast North of Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit coucou :P Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou :P   Petit coucou :P Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

Iop Iop,
Oui ça va bien de notre coté.
A part que depuis le patch, impossible de Bg en team à cause de ces cons de Blizzard mise à part celà tout va bien.

On migre petit à petit vers notre nouveau site internet Berserk qui es en cours de realisation.

http://guilde-berserk.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un hordeux
» coucou les berserk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser