BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PK entertainment cherche des tueurs à gages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby Loupo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:08

Bonjour à tous les BerserK, je suis Bobby Loupo actuel "manager" de PK entertainment, guilde de PK sur Archimonde.

Venant de crée mon entreprise sur le jeu, je cherche du personnel pour pouvoir remplir mes objectifs.

Pour cela vous devez :

- Être capable de tuer toutes cibles demandées (peut importe si vous vous faites aider ou non) de niveau 20 à 70.
- Être capable de faire un screenshot et me l'envoyer automatiquement à l'adresse mail de l'entreprise.
- Savoir camper.
- Flood d'emote le campé est toujours un plus, mais optionnel Smile

Le salaire est de 100 pièces d'or pour 30 kills par mois, et de 5 pièces d'or pour chaque kills supplémentaires.

Si vous voulez discuter de ceci ou avoir plus d'information, merci d'envoyer un message IG à Bobbyloupo, et/ou rejoindre le canal "PK" IG.

Le PK n'est pas totallement interdit par Blizzard, seulement quand c'est abusif et on n'a le droit en chatiment qu'à un freeze temporaire du personnage Smile

Ce boulot peut être votre passe temps, ou un moyen de finir vos fins de mois tout en faisant chier les joueurs adverses.

Cordialement,

Bobby Loupo
Revenir en haut Aller en bas
phaesis




Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2008

PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: Re: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

Salutations .
Sans vouloir te vexer , depuis quand il y a marqué sous Berserk : << Team à vendre >> ?
Je trouve ton poste osé et impardonnable .

Tu fais partie des gens qui pourrissent le jeu avec l'argent : car on rappelle que des gens payent ( en argent réel ) des mecs comme toi pour faire le sale boulot . ( Et me sors pas ta merde , du style c'est pas vrai , on connait la chanson , il y a déjà pleins de site qui vendent le type de service que tu proposes ).

Pourquoi tu gâches le jeu en le facilitant et en le mâchant aux joueurs ?
Tu vaux pas mieux que les chineses farmers qui vendent l'esprit du jeu aux sous-merdes .

Tu nous délègues ton sale boulot et ta sale mentalité pour 100 po /mois ? je t'en donne 10k pour que tu dégages du serveur et du jeu .

La seule chose que je t'assure , c'est que si je croise un des tes larbins ou toi-même , ca va être ta fête .
Et c'est pas les 10 péons ou même 100 péons de ta guilde qui changeront quelquechose si ma guilde te tombe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kurthunn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: Re: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:17

Nous sommes une guilde de PvP sauvage pas de tueur a gages mais bon, comme je suis certain que tu ne comprend pas la nuance je vais te l'expliquer. Nous contrairement à toi, on camp par vengeance si un des notre c'est fait gank aux préalable est toujours en respectant nos ennemies donc sans laché des emotes pourris. (sauf un /taunt ou un spit si ils fuient comme des lâches quand on arrive).

Alors que toi tu te fait plaisir en pourrissant le jeu de tout le monde.

Ps: comme je suis pas un con je vais quand même t'indiquer une guilde qui sera ravi de faire ton sale boulot ===> public enemie

Au plaisir de ne plus te revoir sur notre forum,
Cordialement
Kurthunn
Revenir en haut Aller en bas
Exodes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: Re: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

C'est pitoyable ... Vous êtes pas capables de tuer vos cibles vous mêmes ? ou bien juste vous vous chiez dessus ?

Sur ce ...

Exodes
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2006

PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: Re: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:57

Fermons se Topic merdique

D'une entreprise merdique qui essaye de pourrir notre jeu!


HAVE FUN

PS: prière de passer sur le nouveau forum

www.guilde-berserk.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK entertainment cherche des tueurs à gages. Empty
MessageSujet: Re: PK entertainment cherche des tueurs à gages.   PK entertainment cherche des tueurs à gages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK entertainment cherche des tueurs à gages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser