BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [xeq]chaman lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xeq
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Bonjour a tous , voila je poste chez vous car j'ai deja fait plusieur instance avec vo membre et j'ai adorer l'embiance . Et que j'ai entendu souvent parler de vous ( en bien xD )

1 - Oé j'ai lu la charte de guilde et je l'aprouve

2 - Pseudo :xeq
prenom : Sobri 17 ans et begle !!!!!! xD
3 - Chaman lvl 70

4 - Ma race :draenei

5 - Je suis spe amélio parceque j'ai le stuff parfait pour pvp enfin presque parfait Very Happy

6 - Forge : 375 maitre frabican hache
minage: 375
Premier soin : 375

7 - Je suis stuffer de plusieur craft epique et epaulle arene ; une hache arene et une que je me suis crafter epique et que je v'ai encore amélioré ,gant de kara , cou kara , doigt epique de quete , doigt kara
mais bon vous invite a aller voir l'armu c'est plus simple lol
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Xeq

8 - Je suis dispo tout les jour 24/24 appart pendant la periode des examen je v'ai bosser lol mais sa ne dure que 6 jour

9 - Je jouais a dofus iop lvl 120 mais bon j'ai arreter trop de boulet sur se jex

10 - J'ai deja monter un rogue 70 sur wow mais les laisser tomber :s

11 - j'ai deja fait kara repaire de gruul mc naxx bwl ony
12 - J'ai tout les acces et clé pour instance hero (pas l'acces illidan xD)

13 - Mon ex guilde est hope

14 - Je recherche chez les berserker une place pour m'introduire lol et vous aider a monter en pve et m'amuser surtout
15 - Le pvp et moi on forme une personne lol j'adore le pvp je poutre tout en bg xD

17 - J'aime pas le pvp sauvage :s J'ADORE !! xD quand je mine et que je croise un h2 chez pas pq mais je le camp Wink

18 - Suis-je prêt à suivre les Berserk pour des events et soirée PVP sauvage ? Biensur je serais tjr la avec vous ^^(enfin si chu pri )

19 - KTm , SWstat et Yata et CT raid

20 - J'ai l'add-on CT_RAIDASSIST ? oui ^^

21 - J'ai TEAMSPEAK et un micro ? Oui

22 - Quel est mon objectif dans BURNING CRUSADE : Buter Illidan XD

23 - Ce que je pense des BG à 10-15 ou ARENA 2vs2, 3vs3 ou 5vs5 ? : Bah C mon passe temps ^^

24 - Avant BC je jouais sur mon rogue Sobri sur trok feroht l'etais sergent chez lol depuis bc j'ai commencer le chamy

Lol voila ma candidature j'espaire que vous aller aimer enfin adorer plutot ^^ bon je go mater Malcolm en attendan que vous repondiez


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chougy
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Yop yop!

Citation :
15 - Le pvp et moi on forme une personne lol j'adore le pvp je poutre tout en bg xD

Lorsque je suis arrivé sur E.T., étant "fan" de PVP, j'ai recherché une guilde PVP et on m'a redirigé chez Berserk. Je vais poser une question relativement bête mais bon... Pourquoi ne pas avoir postuler plus tôt chez Berserk ?


Sinon Bonne motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeq
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

J'ai preferer attendre d'avoir un stuff correct sinon j'aurai fait que vous gener mais la c'est bon chu ready lol
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Yo LoL XeQ!Lol

Alors bon j'ai regardé ton stuff , et il est clair qu'il est bien pour le PVE.Et du BG en pick up.

Pour le moment le template proposé est loin d'etre adapte au PVP, pour ma part.
Pour moi, il te manque environ 3K pv, de la resilience pour etre optimiser en pvp.
J'ai lu, aussi c'est que tu as de "l'experience ds le PVE" mais en as tu en PVP?
Berserk me semble est uen guilde axé essentiellment sur le PVP et non pas en PVE, donc Illidan...devra attendre.

Est ce tu t'es renseigne sur la Guilde avant de postuler? parce que pour le moment il me semble tu ne saches pas qu'on fasse que du pvp, pas de vocation PVE et d'autres part qu'une partie des membres migrent sur archimonde dans les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
xeq
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Lol oé chu au courant chu aussi ok pour le pvp mais je trouve que j'ai une bonne spe pvp o_O je gere je meur rarement et je suis souvent premier du BG. Sinon je respe ya pas de problemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou/M
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Chuuuuuuut Laloutre c'est marqué PvE dans la description de la guilde lol!
Bon ok pas de PvE, ça devrait pouvoir se faire que on sera tous sur Archimonde et stuffé PvP ... j'imagine.

Sinon niveau stuff je trouve ça pas trop mal, en même temps, tout peut être mieux que ce que j'ai >> "Mr Green Stuff". Wink
Je dirai qu'il manque de la puissance d'attaque et résillience comme l'a dit Lapoutre. Sinon t'es un peu sévère pour les PV, c'est pas trop mal sachant que ça peut que s'améliorer.

Sinon niveau talent je trouve personnellement que Rage du Chaman est assez useless pour PvP; pas de rapidité de la nature (c'est pas une nécessité mais bon wala ...); Anticipation 3/5 :s.

Et que vois-je ? Tu as joué à Dofus ?
J'y ai joué depuis les bétas, pendant plus de 3 ans quoi Smile Ca devient un peu nawak depuis l'année dernière donc au lieu de joué aux deux je me suis mis à fond à WoW depuis ce temps. (NeoGK, Dragons D'Amakna ... et trouzemil rerolls).

Avis favorable pour moi, on a pas de Chamy Amélio (il me semble ... sauf si je respé avec mon stuff vert) mais si tu migre biensûr ... ?
Gaffe aux fautes de français Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
xeq
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

OMG dragon d'amakna cetais une des meilleur guilde non Very Happy ?
Sinon pour la spe fodra me faire un petit template pour que je respe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou/M
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Biensûr que c'est une guilde de roxxor Very Happy Avec les plus HL, mieux équipés toussa Wink

Et sinon tu migres ? J'ai pas vu ce détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

je me tromperai pas en te disant que tu fais la spe kil et plait le plus pr pvp, ya pas reellmenet de spe pr chami pr pvp eme si y'en a ki ressorte un peu plus ke d'autres.
Non nievau stuff c'est tres correct, G pas mieu!! enfin si xD!!
Non mais faudra voir moi je ne susi pas contre je voulais juste te prevenir que la Gu migre et que le PVE se fait mias en heroiek seulement ,pour le moment. Faudra t'adresser a Maitre Mistugay
Revenir en haut Aller en bas
Chougy
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:53

Si ya un amelio mais un tt weak quoi :s HAHAHAHA
/taunt Freedent
Revenir en haut Aller en bas
Istalis
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:35

ben voyons que dire 1er dofus c'est bien 2 mois apres sa fait chier donc on va areté la hein ^^ (parole de feca 114 XD)

sinon ba pareil que laloutre pour avoi duelé avec toi tu manque cruellement de pv je trouve etant mage j'en est a peine 500 de moin que toi n'eyant aucune gem / enchante de mis sur mon stuff Surprised (ben quoi est
pas eu le temps :p)

je tien aussi a te revenir que la guilde berserk dumoin une parti assez importante) va migré sur Archimonde (je sait pas si vous l'avez prevnu j'ai pas tout lut les poste il est tard jsuis fatigué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Admin
Mitsurugi


Nombre de messages : 637
Localisation : West Coast North of Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Bonjour,

Après avoir bien lu ta candidature soigneusement study, effectivement, ce qui me retient mon attention, c'est que tu as l'air d'avoir une bonne expérience en PVE.

Au niveau de ton stuff, tu est encore trop axé vers du stuff PVE... Il faut savoir qu'à notre niveau, pour bien PVP, il faut max ENDU, max RESILIENCE. L'endu prime avant tout.
Ce n'est pas la peine d'avoir x CC, X DS, etc... si c'est pour te faire 1 shot... Beaucoup n'ont encore pas compris celà hélas.
En PVP, c'est simple, c'est le dernier à rester debout qui gagne... Il faut être en quelque sorte un HIGHLANDER...

D'une part, la guilde migre en ce moment vers ARCHIMONDE... Je pense que tu es censé le savoir...
D'autre part, et personnellement, du DPS, on en a déjà assez chez nous...
Beaucoup trop même... mais pas assez de healeur...
Je ne connais pas la classe Chaman, peut être que LALOUTRE, FREED ou FREYDJA seront plus amenés à te juger.

D'avis personnel, nous avons décidé d'être plus rigoureux et stricte sur les candidatures dorénavant.
Quand je lis la tienne, tu sembles très motivé et enthousiaste, c'est un bon signe mais j'aime les réponses détaillées et précises. Jette un oeil sur les autres candidatures et regarde ce qui ne va pas dans la tienne.

Pour conclure, je dirais... des Chamans, la guilde en a besoin.
Tu dois être disponible pour PVP ou PVE avec la guilde si nous demandons ta présence quand tu es connecté. Prépare toi à dépenser des PO pour les respés.
Je laisse cette fois les Officiers et les membres décider de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjames

Killerjames


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : La valette du Var (au soleil)
Date d'inscription : 11/11/2006

[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

salut

ben deja, es tu pret a migrer sur archimonde?

Comme l'a dit mitsu dans une optique PvP, on neederai plus un chamy qui heal qu'un chamy qui tape...

Mais si tu es ok pour migrer et ok pour eventuellement respe, je mets +1

Dis nous en plus sur ta volonté de migration...

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://hunkpapas.free.fr
xeq
Invité




[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

lol gros male entendu dsl je savais pas du tout que vous migrer dsl dsl j'annule mon poste :s Bonne chance a vous sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2006

[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:00

Candidature close cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[xeq]chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [xeq]chaman lvl 70   [xeq]chaman lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[xeq]chaman lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moky Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser